Formation des salariés en activité partielle avec le FNE-Formation

📚 Simcon propose des formations à distance prise en charge à 100%. 📢 Mise à niveau, acquisition de nouvelles compétences, accompagnement sur mesure, le dispositif de financement FNE-Formation représente une réelle opportunité.

Simcon vous propose des programmes personnalisés de formation, pour des mises à niveau (Cadmould V12, T-Sim et B-Sim), sur des modules spécifiques (🎯 plans d’expériences / DOE, 🐘 Structure, 🍾 Foaming, 🌡 Thermique avec prise en compte du moule).

Ces formations en vidéo conférence sont mise en place avec un formateur pour 1 à 4 personnes de la même entreprise.

L’état prend en charge 100% des coûts pédagogiques des formations. Il suffit de faire une demande de convention FNE-Formation à votre OPCO. Ces formations doivent avoir lieu avant le 31 mai 2020 et se dérouler pendant le temps du chômage partiel.

En contrepartie des aides de l’Etat, l’employeur doit s’engager à maintenir l’emploi du salarié formé pendant toute la période de la convention. Il doit recueillir l’accord écrit du salarié pour le suivi de la formation et s’assurer qu’il dispose des éléments nécessaires à la réalisation d’une formation à distance : ordinateur et connexion internet.

📞 Prenez contact avec Véronique au 04-76-18-92-81 ou via notre formulaire
Publié le 11 Mai 2020